Les Gaulois Index du Forum

Les Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois Index du Forum -> Partie externe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysfaisoif
Squatteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Ayé les Gaulois sont arrivés sur l'univers Electra, ce beau 6 Februarius de l'an 10.

Bien sur je parle des vrais gaulois, ceux qui n'hésitent pas à taper du romain pour se détendre et à boire un petit coup après pour fêter ca Wink

Nous lançons donc un appel à tous les joueurs motivés qui souhaitent rejoindre une alliance mais qui ne savent pas encore laquelle.
Ici on discute, on fait la fête, on est pas la pour s'embêter donc venez nous rejoindre xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wreck
Druide

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Okay Mort de Rire
Gaulois

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Ouais j'avoue, Mort de Rire .
yotuel2
Gaulois

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

ouai j'avoue Mort de Rire
Gaulois

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Ouais, moi aussi, je réavoue Mort de Rire
nathan-82
Gaulois

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Salut c'est pour savoir comment on fait pour créer un forum ?
Dumnorix
Gaulois

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Bah je crois que maintenant que je te l'ai dit, tu sais...
nathan-82
Gaulois

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Oui maintenant je sais merci ^^
praveenpolishetty

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 05:26 (2018)    Sujet du message: kingroot descargar Répondre en citant

kingroot descargar
descargar kingroot
kingroot for pc
kingroot all version
kingroot for android
it is very good for rooting the app...
AIM
shareitdownload

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:26 (2018)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

shareit downloading
shareit
shareit install
shareit free
www.shareit.com
www.shareit
shareit ios
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Création de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois Index du Forum -> Partie externe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange