Les Gaulois Forum Index

Les Gaulois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite demande ô abraracourcix notre chef

Post new topic   Reply to topic    Les Gaulois Forum Index -> Partie externe -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rsca2012

PostPosted: Wed 28 Dec - 13:48 (2011)    Post subject: Petite demande ô abraracourcix notre chef Reply with quote

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Gilles, j'ai 27 ans et découvre ogame pour la première fois. J'ai bien lu votre description IG mais voilà que je commence et je suis à peine à 100 points mais bon... il y a un début à tout!

Pour faire simple, j'adore toute la musique sauf le coté rap ( :lol: ). Le reste me plait encore bien surtout années 80 et +. Je suis AS et je demande pas grand chose... je suis très fidèle aux alliances en général surtout dans ma propre vie : le mot FIDELITE est hyper super important pour moi.

IG, je fais partie d'Electra univers 1 et système solaire 69 (et non ça ne s'invente pas... :mdr:

J'ai un rythme de jeu assez fréquent voire quasi quotidien dans le sens où je travaille actuellement en MRS à mitemps.

Je suis aussi un fan de football et de beau jeu surtout! :mdr: :mdr: :mdr:

Je demande respectueusement le droit de faire partie de l'alliance même si je n'atteints pas encore le seuil minimum mais avec un peu d'aide et de soutien je suppose qu'il y a moyen d'évoluer très très vite!

J'attends votre réponse avec grande impatience!!!

Amicalement vôtre,

Gilles (rsca2012 IG)
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec - 13:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Gaulois Forum Index -> Partie externe -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange