Les Gaulois Forum Index

Les Gaulois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Les Gaulois Forum Index -> Partie externe -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miz-R

PostPosted: Sun 28 Mar - 18:34 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour a tous, voila j'ai 15ans je suis lycéens et grand passionné des jeux en réseau ( surtout ogame et css ) , Mon pseudo in game est Miz-R et je suis actulellement top 2800 sur electra, je me connecte tous les jours et j'aimerais beaucoup faire parti de votre alliance =)

A++
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Mar - 18:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nathan-82
Gaulois

PostPosted: Thu 1 Apr - 12:32 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Tu veux rentré dans notre alliance mais tu es dans l'alliance Cosmos --'
Back to top
Miz-R

PostPosted: Fri 2 Apr - 17:54 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Oui, ba justement je viens de la quitter... il n'y avais rien du tout dans cette alliance pas de commerce pas de raid grp et c'est bien ce que j'espere trouver dans la votre.
Back to top
kaiser0312

PostPosted: Tue 22 Jun - 15:50 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

bonjours. je suis lycée, j'aime bien ce jeu cela fait 7mois que j'y joue. je n'ai plus d'alliance, et je suis dans le top 2000. j'aimerai rentrée dans votre alliance. Razz
Back to top
dragor

PostPosted: Thu 1 Jul - 11:09 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

bonjour a tous
je suis actuellement s'en alliance et cela commence a devenir difficile de ne pas se faire attaquer a moin d'avoir une bonne alliance pour disuader les trouble faite
c'est pour cela que je vous est deposer une demande pour entree dans votre alliance
je me connecte regulierement sur mon compte
jai deja fait parti du top 100 a luniver 12 avec "mon" alliance sous le nom de captaine
cordialement par toutatis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Gaulois Forum Index -> Partie externe -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange